Jouer avec les ennuis 3 - Protéger ce qui m'appartient by Gray Ava

Jouer avec les ennuis 3 - Protéger ce qui m'appartient by Gray Ava

Auteur:Gray, Ava [Gray, Ava]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Publié: 2022-03-12T23:00:00+00:00


16

ZANE

Pour la première fois en une semaine, Laney n'a pas passé la nuit avec moi et j’ai mal dormi. Me réveiller sans elle à mes côtés et voir que sa place est vide est étrange.

Je ne sais pas exactement quand elle est devenue partie intégrante de ma vie, mais c’est le cas. Il y a quelques temps je ne savais même pas qu'elle existait et maintenant je ne sais pas comment j'ai pu vivre aussi longtemps sans elle.

Peut-être que je suis trop sentimental ou que je me comporte comme un mec fou amoureux, mais je m'en fiche. Je sais que je suis en train de tomber amoureux d'elle. Malheureusement, cette stupide tournée arrive bientôt, et je n’ai plus envie de la faire. Mais ça fait presque un an qu'elle est organisée et je ne peux pas faire marche arrière, même si je suis très tenté de le faire.

Très honnêtement, je n'ai pas besoin d'argent ou de reconnaissance. Quand j'ai accepté cette tournée, je n'avais rien d'autre à faire, alors je me suis dit pourquoi pas. Mais maintenant, je regrette d'avoir sauté si vite sur l’occasion.

Bien sûr, j'avais Becca à l’époque, mais je pense qu'elle est l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de quitter la ville pendant quelques mois. Tout ce qui pouvait m’éviter de parler de notre mariage à venir était bon à prendre. Je sors du lit et me dirige vers ma commode, ouvre le tiroir du haut et passe la main sous une pile de vêtements où j'avais caché la bague de fiançailles.

Je la regarde et je n'arrive pas à croire que j'ai failli épouser une autre femme. Je ne sais pas si c'était les attentes de la société ou la pression que je m'imposais tout seul, mais épouser Becca ne nous aurait apporté que du malheur à tous les deux.

Et si j'avais rencontré Laney alors que j’étais fiancé, il ne se serait jamais rien passé entre nous et j'aurais raté la plus merveilleuse des femmes. C'est étrange comme les choses se déroulent, me dis-je, avant de reposer la bague sur la commode. Je ne sais toujours pas quoi en faire. Je suppose que je vais la vendre. Dieu sait qu'elle n'a aucune valeur sentimentale et que je n'ai aucune raison de la garder.

J'attrape une boisson sportive dans le réfrigérateur et je m'arrête quand je vois un post-it rose collé sur la bouteille de jus de pomme. Je souris et l’arrache.

« Tu es la prunelle de mes yeux », lis-je dans l'écriture parfaite de Laney. C'est tellement ringard et j'adore ça. Je ne sais pas quand elle l'a glissé là, mais j'adore trouver ses petits mots. Ils égayent ma journée. Je mets le mot dans ma poche et je pars, la tête haute, prêt à affronter une autre longue journée d'entraînement.

Quand j'arrive au gymnase, je mets mes vêtements de sport et je retrouve Kai sur le tapis. Il me fait faire du cardio et ensuite on fait du sparring. Kai connaît son sujet et si chaque art martial avait une ceinture noire, alors Kai les aurait toutes.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.